mardi 12 novembre 2013

Barcelone - Iniesta : «Messi n’est jamais mauvais»

Posté le 08.11.2013 à 23:00, mise à jour le 09.11.2013 à 20:34


À l’occasion de l’avant première d’un film pour lequel il s’est prêté au jeu d’acteur, Andrés Iniesta, le milieu de terrain de Barcelone, en a profité pour balayé l’actualité du club catalan.

Si Barcelone continue d’accumuler les victoires cette saison, le club catalan ne rayonne plus autant dans le jeu. De quoi susciter les critiques d’une presse ibérique très exigeante. Cependant, Andrés Iniesta, le milieu de terrain tout aussi incontournable avec son club qu’avec la sélection espagnole, ne souhaite pas dramatiser bien au contraire.


« TOUT EST AMÉLIORABLE »

« Barcelone est leader aussi bien dans le championnat espagnol que dans son groupe en Ligue des Champions », a justifié Andrés Iniesta lors de l’avant première de " Qui a tué Bambi ? ", film dans lequel le joueur s’est essayé au métier d’acteur. En effet, l’international a tenu à défendre son club contre les critiques même s’il reconnaît que « tout est améliorable ». Ainsi Iniesta a conseillé ses coéquipiers de « travailler pour que les choses aillent bien ».

« MA PROLONGATION ? C’EST UNE QUESTION DE TEMPS »

« Ce qu’il y a à faire c’est que tout le monde s’investisse pour que l’équipe continue de bien fonctionner », a ajouté le milieu de terrain du Barça. Par ailleurs Andrés Iniesta est monté au créneau afin de défendre son coéquipier Lionel Messi qui n’affiche pas son rendement habituel depuis quelques semaines. « Lionel Messi est un joueur qui n’est jamais mauvais et qui fait toujours la différence », a-t-il confié. Enfin au sujet de sa prolongation, le joueur a indiqué que « c’est une question de temps, tout le monde travaille pour ». 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien m'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!