lundi 23 décembre 2013

Manchester news evening : le club serait prêt à offrir plus de 120 millions d’euros au Barça pour Leo Messi.

Le club de manchester city envisage le recrutement de Leo messi d’après Manchester news evening .A cet effet,elle missionné ses joueurs pour entrer en contact avec le joueur argentin.

Sergio Agüero du même club a confié : « Messi devrait venir à Manchester City . Man City devrait l’acheter.»

L’Ivoirien Yaya Touré, ancien joueur du FC Barcelone, a déclaré sur BeIN Sport : « J’ai envie de voir Messi à Man City»

Pablo Zabaleta, le défenseur argentin, toujours de Manchester City avait déjà confié : « Quand j'ai rejoint City en 2008, Messi m’avait dit que c’était le bon moment avec l’arrivée du Cheikh Mansour à la tête du club. Il m’avait alors demandé beaucoup de renseignements sur Manchester City, mais je ne connais pas encore assez bien le club. C’est quelque chose dont nous parlons toujours. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien m'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!