mardi 26 novembre 2013

Barcelone : «Messi est le meilleur du monde depuis longtemps déjà»

Posté le 26.11.2013 à 12:00, mise à jour le 26.11.2013 à 22:07


                                                                                                                                                                                                                    Alors qu’il ne refoulera pas les pelouses européennes avant 2014, Lionel                                                           Messi peut toujours compter sur le soutien de certaines personnalités.
 
« Il y a un mois, j’avais dit Messi. Mais il est moins bien maintenant, donc je dirais que les autres (RibéryRonaldoIbrahimovic) ont leurs chances. Je n’ai pas vraiment de favoris, ils peuvent tous l’emporter. Ce ne sont pas des joueurs qui font autant la différence queMessi. S’il était là, il n’y aurait pas de débat. Après, si je dois espérer pour quelqu’un, j’espèrerais qu’Ibrahimovic l’ait, parce que c’est un coéquipier. Je serais très content pour lui ». Pour Thiago Motta, il n’y a pas de doute : Lionel Messi reste le meilleur joueur du monde. Un sentiment partagé par Nestor Fabbri.

Ça peut vous intéresser :

LE MEILLEUR À VENIR ?
Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’ancien défenseur de Nantes a affirmé que le meilleur était encore à venir pour l’Argentin du Barça : « Je crois que les meilleures années d'un footballeur, c'est entre vingt-sept et trente-trois ans (Messi en a 26). C'est à ce moment-là qu'on se sent le plus équilibré et qu'on vit le foot de manière différente. Mais, lui, il est le meilleur du monde depuis longtemps déjà. »

« FAIRE ATTENTION À SES ENGAGEMENTS PUBLICITAIRES »

Nestor Fabbri en a aussi profité pour prévenir son compatriote sur un point en particulier : « Devra-t-il prendre plus de précautions ? C'est possible. Son prochain objectif, c'est la Coupe du monde et il va penser à ça dans les mois qui viennent. Quand le Championnat (d'Espagne) sera terminé, il faudra qu'il soit capable de faire attention à ses engagements publicitaires. Gagner autant d'argent, mais avec moins de voyages. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien m'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!