mardi 26 novembre 2013

Mercato : Messi tenté par City ?

Posté le 26.11.2013 à 18:00, mise à jour le 26.11.2013 à 22:52

RUMEUR - Rapportant des propos du défenseur argentin Pablo Zabaleta, la presse anglaise a évoqué mardi l'intérêt de Lionel Messi pour Manchester City. Une information surprenante car on a toujours imaginé le quadruple Ballon d'or lié au FC Barcelone pour toujours.


Trop gros pour être vrai. C'est bien connu, les tabloïds anglais raffolent des rumeurs en tout genre, et plus ou moins fondées, sur le football et ses stars. LeDaily Mirror peut-être plus que les autres d'ailleurs. 

Alors, quand le quotidien affirme que Manchester City ne laisse pas insensible Lionel Messi, on se méfie. Pourtant, afin d'étayer son propos, le Mirror reprend ceux de Pablo Zabaleta (28 ans), le défenseur des Citizens, qui a bien connu la star du Barça du temps où lui-même évoluait à l'Espanyol. "Messi m'interroge sur City"

"Nous étions des amis très proches, raconte le défenseur latéral qui est arrivé en Angleterre en 2008. Et lorsque j'ai signé à City, le cheikh Mansour venait tout juste d'acheter le club, je me souviens que Lionel me répétait souvent que j'allais rejoindre une équipe avec un projet fantastique." 

Un intérêt pour le club rival de United que Messi continue encore d'exprimer aujourd'hui. "Il m'avait demandé beaucoup de choses sur la ville et l'équipe, mais comme je venais d'arriver, je n'avais presque rien à lui dire, explique encore l'international argentin (33 sélections). Depuis, quand on se croise, notamment en sélection, il continue de m'en parler." De là à imaginer un transfert, il y a tout de même un monde.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien m'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!